PUTAIN SIX ANS !!!

 

21 Juin 2007. Fête de la musique, Fontenay sous bois. C’est le tout premier concert de Twin Twisters, un groupe qui ne porte pas encore ce nom.

 

 

Cela fait donc presque six ans que tout a démarré. six ans de travail, de voyages, de délires , de prises de tête aussi… bref six ans de musique. Le temps de sortir trois EP’s et un album.

Quand on y pense, c’est beaucoup…et c’est peu à la fois.

 

 

six ans c’est beaucoup à l’heure de la musique consommable et jetable… à l’heure de la toute puissance du « buzz », de la consécration de l’éphémère.

Des nouveaux groupes, il y en a toujours, mais combien durent?

Car la difficulté finalement elle est là: comment faire durer quelque chose dans un monde d’obsolescence programmée? C’est se battre contre un système bien en place et extrêmement viral.

Oui six ans c’est beaucoup, et nous sommes fiers d’être toujours debout dans ce combat et de ne le devoir qu’à nous (ou presque… ).

 

 

En même temps six ans, c’est peu. C’est peu car nous avons encore beaucoup de choses à dire et à faire. Il reste encore des portes à ouvrir, des erreurs à commettre et des contrées à explorer.

Et surtout il nous reste beaucoup de rêves et d’envies à partager.

Nous avons choisi de passer par les petites routes. C’est plus long, c’est plus difficile, c’est plus dangereux et plus fatigant.

Mais on peut prendre le temps de rencontrer des gens, de faire un bout de route ensemble, de se séparer, parfois de se retrouver. Bref de vivre quelque chose.

Et de tout ça on en veut encore .

 

 

 

Bref six ans, c’est le moment de faire un point. Regarder derrière pour préparer l’avenir. Se reposer un peu, aussi.

C’est le moment de remercier tous ceux qui, compagnons d’un jour ou d’une année, nous ont aidés, soutenus, encouragés, secoués, énervés, interpellés, applaudis, agacés, impressionnés, mis en colère, aimés… Bref tous ceux qui ont partagé un petit ou un grand quelque chose avec nous.

 

De notre côté, on va s’enterrer un peu à L’Atelier Clandestin, notre studio, pour préparer de nouvelles chansons. Il y aura peu de concerts dans les mois à venir, soyez à l’affût.

En revanche nous enverrons du son dès que possible, vous pouvez vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez pas passer à côté.

 

 

 

A très bientôt,

 

 

Christophe et Hugo

 

Twin Twisters

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

One Response to “PUTAIN SIX ANS !!!”

  1. mallebrera

    que du plaisir de vous entendre et de vous voir a nouveau.

Répondre